Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Okami Wii se mélange les pinceaux

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
C'est le vendredi 13 juin que la version Wii d'Okami débarquera sur nos consoles françaises. Certains pourront penser que ça porte malheur mais dans le cas d'Okami, le mal est déjà fait.

On va faire un petit jeu. . Il n'y a rien qui vous choque ? Evitez de tricher en cherchant sur Google. si vous pensez avoir trouvé, cliquez sur "lire la suite".

Vous ne rêvez pas, c'est bien un IGN. Ce n'est pas de la pub mais juste une grosse gaffe d'un graphiste fainéant qui a assemblé des images prises sur le site pour faire la jaquette. Comme cela ne suffisait pas, on retrouve la même bourde sur le guide officiel du jeu. Comme ce n'était pas assez drôle, Capcom s'est rendu compte de la bourde après que le jeu se soit retrouvé en rayon aux US.

C'était sans compter la classe habituelle de l'éditeur nippon qui propose de remplacer les jaquettes watermarkées sur simple demande. Mieux : ils proposent de choisir entre trois jaquettes différentes. Ce petit souci devrait être corrigé pour la version euro.
Rechercher sur Factornews