Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ohé ça papaya ! Ca vous dirait ...

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
... un ice-cream avec mon ami et moi ? Si oui, ça tombe bien, car nous autres PCistes allons bientôt enfin pouvoir rejoindre la plèbe des consolistes dans le rôle de Tony Montana. Et oui, amis des GeForce et Radeon, le grand jour est arrivé ! En effet, Rockstar Games vient d'officiellement annoncer la version PC de son titre phare, Grand Theft Auto : Vice City !

Les graphismes et sons seront bien entendu améliorés, et les options de personnalisation activées. Conduire une Audi S4 dans Liberty City, peu de consoleux ont pu le faire, reste à espérer qu'avec ce qu'apporte Vice City on pourra en plus piloter des hélico Huey et des Ducati 996.

Espérons simplement que le jeu sera un peu mieux optimisé qui même sur une config quasi-maximale pour l'époque ramait en 1024. Rendez-vous le 13 mai en Amérique et le 16 dans la vieille Europe.
Rechercher sur Factornews