Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ohai ! O désespoir ! O casual gaming ennemi !

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
EA continue de racheter des studios spécialisés dans l'asocial gaming. Le petit nouveau s'appellerait ohai et ils éditent un machin Unicorn Parade. On ne connait pas encore les détails de l'accord.

Le rachat de PopCap par EA est désormais officiel. EA n'a pas du lâcher un milliard de dollars mais ils ont quand même payé 750 millions de dollars (650 en cash et 100 en actions). Ça peut paraître cher mais PopCap aurait réalisé un chiffre d'affaire de 100 millions de dollars en 2010 et compterait 400 employés.

De son côté Ubi s'est offert Owlient, un studio développeur de jeux free-to-play aux noms déprimants comme Howrse, Babydow et Fashiown. Normalement je fais un effort pour dégoter les liens vers lesdits jeux mais j'ai peur que ça contamine mon navigateur.
Rechercher sur Factornews