Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oh Romero, pourquoi es-tu Romero ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Parce qu'ils auraient eu tort de s'en priver, Romero et Carmack (pas lui, l'autre) ont appliqué à la lettre le petit guide du kickstarter réussi pour leur nouveau projet Blackroom :
  • Déterrer une ou deux vieilles gloires du jeu vidéo
  • Présenter une feature list rétro : fast FPS, rocket jump, SDK pour les mods ...
  • Pitcher un scénario bien série Z, pour appuyer le coté 90's. Ici, une histoire de vilaine réalité virtuelle holographique qui déborde sur la vraie réalité réelle, brrr
  • Surtout, SURTOUT, en montrer le moins possible sur le jeu. Pas plus de quatre artworks !
Vous voyez l'idée : on ne vend pas un jeu, on vend les gens qui le font. On ne manque d'ailleurs pas de préciser que Romero designera personnellement toutes les maps du jeu.

Le tout est censé sortir en 2018 sur PC et Mac, si la campagne récolte les 700 000$ réclamés - de quoi racheter 2.8 Ferrari pour Romero, l'outil indispensable pour un développement réussi.
Rechercher sur Factornews