Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Offset une bouffe ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Offset Software, une petite équipe composée de trois ex-membres de S2 Games (Savage), dévoile son premier projet, logiquement nommé Project Offset (titre provisoire).

Plutôt que d'atomiser du manant au blaster à neutron biphasé comme dans la plupart des FPS, les joueurs reviendront aux bases du métier : le découpage de membre à l'épée rouillée, le perçage de crâne à l'arbalète. Car Project Offset aura lieu dans un bon vieil univers medieval fantastique roots. Les développeurs comptent proposer un mode story jouable en solo ou en coop, ainsi que du multi. On sait également que des créatures chimériques tiendront lieu de véhicules, et ... c'est à peu prês tout.

Peu bavards sur leur jeu, les devs sont en revanche intarissables sur leur technologie maison, nommée (je vous le donne en mille) l'Offset Engine. La vidéo de présentation, disponible sur le site, est ainsi largement consacrée aux différents éditeurs, avec une furtive séquence de "jeu" (qui ne semble pas être éclairée en temps réel). Pour ceux qui s'intéressent à l'aspect techno, le site officiel est une petite mine d'infos, avec de nombreux screenshots et feature lists des différents outils internes. Pour les infos sur le jeu, il faudra patienter un peu.
Rechercher sur Factornews