Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Officiel : la Wii le 19 novembre aux Etats-Unis

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La conférence US de Nintendo confirme les informations du New York Times de ce matin : la console sera vendue 249$99 aux States à partir du 19 novembre. Seule la version blanche sera disponible dans un premier temps, avec Wii Sports en bundle.

La line-up sera pour sa part composée de 15 jeux (dont Zelda et Excite Truck), chiffre qui devrait monter à 30 avant la fin de l'année. S'ajouteront également les jeux Virtual Console : 30 dans la période de lancement, et 10 nouveaux chaque mois à partir de Janvier. Comme prévu, les jeux Wii coûteront 50$, ceux pour Virtual Console entre 5$ et 10$.

Gadget : il sera possible de consulter la météo, mise à jour en temps réel, sur sa Wii. D'autres services sont évoqués, comme un système de messagerie, des forums, la visualisation de photos, ...

Côté accessoires vendus séparément, la Wiimote coûtera 39$99 dollars et le nunchaku 19$99.


La Line-up US complète :
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Excite Truck
- Trauma Center : Second Opinion
- Madden NFL 07
- Need for Speed Carbon
- Elebits
- Super Monkey Ball : Banana Blitz
- Metal Slug Anthology
- Rayman contre les lapins crétins
- Red Steel
- Barnyard
- Cars
- Avatar : The Last Airbender
- Blazing Angels : Squadrons of WWII
- Far Cry : Vengeance
Rechercher sur Factornews