Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oculus VR se lance dans l'édition

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
De nombreux développeurs de jeux ont déjà annoncé que leurs futurs titres supporteront la machine à vomi d'Oculus VR mais ça ne va pas assez vite pour la compagnie californienne. Et puis on n'est jamais mieux servi que par soit-même. Accessoirement ils viennent de recevoir 75 millions de dollars donc il faut bien les claquer.

Ils vont donc se lancer dans l'édition afin de financer et publier les jeux et applications qui supporteront l'Oculus Rift. Le terme "applications" est important : Oculus VR veut faire bien plus que du jeu comme l'IMAX à la maison.

C'est David De Martini qui dirigera cette branche. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que c'est un transfuge d'EA qui s'était occupé d'EA Partners et d'Origin. Il est un peu faux cul mais il sait de quoi il parle.
Rechercher sur Factornews