Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oculus VR co-édite EVE: Valkyrie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On savait déjà qu'Oculus VR comptait se lancer dans l'édition de jeux afin de promouvoir leur futur casque de RV. On sait maintenant que le premier jeu concerné est EVE: Valkyrie qu'ils co-éditent avec CCP. Le jeu sera disponible au lancement du casque c'est à dire probablement à la fin de l'année.

Sur le même sujet, la décision de Carmack de quitter id software pour se concentrer sur l'Oculus a été prise à contre-coeur. Quand il est entré chez Oculus VR en août dernier, il espérait pouvoir pousser ZeniMax (la maison mère d'id) à un accord avec Oculus afin que les futurs jeux id tech (Wolfenstein : The New Order et Doom 4) supportent l'Oculus Rift et soient présentés en tant que démos de la bête dans les différents salons. Mais ZeniMax a fait la sourde oreille alors Carmack a fini par faire ses valises en novembre dernier.
Rechercher sur Factornews