Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oculus Rift : 30 jeux en lineup

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Au final, il manquait juste le fait que Sony annonce le prix et les détails de son PlayStation VR, pour délier les langues des autres acteurs du secteur. Cette fois-ci, c'est Oculus qui y va de son annonce avec la liste des jeux prévus sur Oculus Rift dès le 28 mars prochain. Un lancement composé de 30 jeux qui, très franchement, ne cassent pas trois pattes à canard pour la plupart des titres. 

Cette liste permet tout de même d'apprendre plusieurs choses. La première, c'est le prix. Les jeux allant de 4,99$ à 59,99$, tout en passant par le F2P, il y en aura pour toutes les bourses. Surtout après avoir dépensé les quelques 700$ / 740€ obligatoires pour s'offrir ce casque VR. La deuxième chose intéressante se trouve dans la colonne "comfort", que l'on pourrait aussi traduire par "est-ce que je peux jouer tranquille ou pas" ou même "est-ce que je vais vomir ou pas", selon les personnes. 

On remarque aussi en fin de liste qu'une dizaine de jeux sont listés, sans trop de précision quant aux dates de sorties à part un vague spring. Se voulant rassurant, Oculus annonce qu'une bonne centaine de jeux sortiront pour cette année.

Enfin, le développeur a aussi présenté son Oculus Home, qui pour le coup, n'a rien de révolutionnaire à première vue, même si la photo du joueur fait furieusement penser à la bulle de Facebook Messenger... coincidence ? 

Rechercher sur Factornews