Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oblivion Underground : le tuning de ch'wal

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Bethesda tente d'exploiter la collectionnite du joueur de RPG de base (comprendre : frapadingue) en mettant sur le Marketplace du Live de certaines régions (Etats-Unis, Canada, Angleterre, Hong Kong, Corée, Taïwan, Australie et Nouvelle-Zélande) le premier contenu payant pour The Elder Scrolls IV: Oblivion.

En l'occurrence, il s'agira d'une armure pour tuner votre monture, vendue 200 Microsoft points - 2€40 (!). A ce prix là, vous pourrez flamber devant les PNJs en exhibant votre pur sang jantes alu. Mouais. L'opération aurait certainement plus de succès dans un MMORPG.

A noter que les maniaques sur PC pourront également profiter de la chose très bientôt en passant par le site officiel du jeu pour un prix légèrement inférieur : 2$.
Rechercher sur Factornews