Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oblivion : huit pour le prix d'un

Laurent par Laurent,  email
 
On en sait un peu plus sur Oblivion : Knights of the Nine après l'interview donnée par Pete Hines à Killer Betties, un site américain de jeux vidéo créé par 2 femmes (quelle idée).

L'add-on proposera les 7 mini-extensions du net auxquelles s'ajoute la nouvelle campagne de 10-20h qui vous emmènera collecter des reliques pour reformer un ordre de paladins et affronter le roi-sorcier, qui s'est levé du pied gauche la veille. Pour accomplir cette quête, votre infamie devra être à zéro (pour les pécheurs, c'est pèlerinage obligatoire) et vous traverserez un nouveau super dongeon pas plus grand que ceux d'origine où le seul nouveau monstre sera un proche cousin du dremora.

Pete a également annoncé les tarifs : l'add-on seul coutera 800MS points pour le téléchargement X360 et 9.99$ pour sa contrepartie PC tandis que la version PC en boite contenant tous les add-ons sera à 19.99$ (soit à peu près 20€ pour les pauvres euro-convertis que nous sommes). Tout cela devrait sortir entre le 21 et le 23 novembre prochain.