Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oblivion boire un p'tit coup à la maison (air connu)

snoopers par snoopers, d'après elderscrolls.com  email
 
On ne l'attendait plus, et pourtant le voilà qui débarque enfin. Peut-être pas pour boire un coup, certes, mais on est quand même très contents d'apprendre que la saga des Elder Scrolls s'agrandit d'un nouveau membre: Oblivion. Cachés au fond d'une cave sale et peu éclairée, les petits cachottiers de Bethesda Softworks travaillaient sur ce nouvel opus depuis 2002, un nouvel opus qui portera la lourde tâche de faire perdurer l'aura de magie qui entoure la série des Elder Scrolls depuis sa création.

GameInformer ayant généreusement fait don de sa couv' pour le faire-part, vous pourrez constater que le petit nouveau n'est d'ores et déjà pas vilain, ce qui est tout de même rassurant pour un jeu sensé sortir sur Xbox 2 et autres PS3, en plus de l'habituelle version PC. Bon ben, il ne nous reste plus qu'à compter les jours...

Petit détail sans importance, l'image présente sur la couverture est un screenshot temps-réel. Ça calme.
Rechercher sur Factornews