Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

O YRLI ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Suite au leak de Crysis 2, les différentes communications visaient les méchants PCistes qui piratent. Cevat Yerli, le PDG de Crytek, a tenu à rectifier le tir :
Comme vous le savez déjà, une version incomplète et précoce de Crysis 2 a été leakée. Bien que nous soyons fortement déçus par ces évènements, nous sommes comblés par le soutien de notre communauté.

Malgré cet incident facheux, nous pouvons vous assurer que le jeu sur PC reste très important pour nous et le sera toujours dans le futur. Nous travaillons toujours pour procurer à nos vrais fans la meilleure expérience de jeu possible. J'espère que vous apprécierez Crysis 2 sur PC car nous pensons que c'est notre meilleur jeu PC à ce jour !

Nous apprécions votre soutien sans faille et nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec vous en ligne bientôt.
Ne t'en fais pas Cevat, on t'aime toujours. Et puis il y a une armée de PCistes qui ont une CG hors de prix qui tourne au ralenti depuis quelques temps qui veulent faire chauffer leur bestiau. Par contre n'oublie pas de nous pondre une démo.
Rechercher sur Factornews