Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

O when the Saints go killing in [hell]

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'enfer est pavé de démarcheurs téléphoniques nous apprennent Terry Pratchett et Neil Gaiman dans De bons présages. Johnny Gat et Kinzie vont avoir l'occasion de le vérifier dans Saints Row: Gat Out Of Hell. Ce stand-alone pour Saints Row IV sortira le 23 janvier sur PC, PS3, X360, PS4 et XO et est en précommande sur Steam. Le préchargement du jeu a même commencé. Avec un VPN, vous pouvez même chopper le jeu à 5 dollars chez GameStop. (l'offre a expiré)

La sortie de cette extension coincidera avec la sortie de Saints Row IV: Re-elected, la version PS4 et XO du jeu comprenant toutes les extensions et des graphismes améliorés. Tout cela est expliqué dans une bande-annonce bien débile, Saints Row oblige. Pour les PCistes qui n'ont pas encore joué à cette merveille, la Game of the Century Edition est en soldes sur Steam.

Rechercher sur Factornews