Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

nVidia tente de vendre le PhysX

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Vous ne savez pas comment occuper votre SLI de GeForce GTX 280 qui font tourner Crysis en sifflotant ? nVidia a la solution : mardi prochain, la firme sortira un PhysX Pack #1, qui comprendra des drivers ForceWare rendant possible l'accélération physique avec les cartes GeForce 8, 9 et 200, des cartes optimisées PhysX pour Unreal Tournament 3, un patch pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Warmonger, et quelques démos pour que le bon peuple se rende compte comment c'est trop génial l'accélération physique. Tout ceci sera bien évidemment gratuit, on ne voit de toute façon pas trop comment ils auraint pu nous faire payer un doggybag plein de vieux rogatons.

Notez pour l'anecdote que la date du 12 août n'est pas anodine, puisque c'est à cette date que devraient officiellement sortir la Radeon 4870 X2 d'AMD, qui devrait si tout va bien prendre la première marche du podium des cartes graphiques avec des cojones qui touchent le sol.
Rechercher sur Factornews