Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nvidia prête ses jouets

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Depuis l'addition du ShadowPlay, l'appli Nvidia GeForce Experience sert enfin à quelque chose. Non seulement elle permet de ne pas payer une licence FRAPS mais en plus on peut montrer au monde entier à quel point on est un roxor.

En septembre, Nvidia va passer à l'étape supérieure avec une mise à jour baptisée Share qui copie sans vergogne les fonctionnalités du SharePlay de la PS4. Cela commence par l'intégration d'un outil de montage vidéo et d'upload vers Youtube directement intégré à ShadowPlay.

Mais la grosse nouveauté est le GameStream Co-op. On va pouvoir streamer le jeu à un pote en particulier et à tout moment on pourra lui passer virtuellement la manette ou l'inviter à jouer en coop local. SharePlay on vous dit. Au niveau technique, celui qui streame doit avoir au minimum une GeForce GTX 650 et doit être capable d'uploader à 7mbps mais aussi de télécharger à cette vitesse ce qui n'a aucun sens. Celui qui reçoit doit avoir un PC avec Chrome ainsi qu'un plugin développé pour l'occasion. Le stream sera en 720p@60FPS. Histoire de pomper SharePlay jusqu'au bout, chaque session est limitée à une heure mais il n'y a pas de limite sur le nombre de sessions.

Ceux qui ont une AMD n'ont plus qu'à attendre que Valve sorte la même chose pour Steam.
Rechercher sur Factornews