Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

nVIDIA lache la meute

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
C'est aujourd'hui que nVIDIA annonce officiellement sa nouvelle gamme de cartes graphiques et de carte mères dédiées aux processeurs Intel.

Pour ces dernières, saluons donc l'arrivée de la série nForce 600i, déclinées en n680i SLI, n650i SLI et n650i Ultra. Celles-ci sont prètes à accueillir à bras ouverts les Core 2 Duo ainsi que les tout nouveaux Core 2 Quad.

Côté cartes graphiques, les GeForce 8800 GTX et 8800 GTS sont donc les premières à proposer une compatibilité avec le futur DirectX 10 et toutes ses nouvelles fonctionnalités.

Côté tarif, si vous vous étiez déjà séparé d'un rein pour vous payer un Core 2 Extreme, vous pouvez ressortir le scalpel : les tarifs des cartes mères devraient osciller entre 150$ (pour les n650i) et 300$ (pour les n680i) ; quant aux cartes graphiques, elles délesteront vos bourses de 499$ pour la 8800 GTS, et de 599$ (ouch) pour la 8800 GTX.

Vous pouvez aller faire un tour chez DailyTech, ici pour l'annonce concernant les cartes mères, pour celle concernant les cartes vidéo, et encore ici pour un rapide aperçu des performances montrueuses de cette nouvelle série de GeForce. Les tests français arriveront ce soir à 20h.
Rechercher sur Factornews