Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NoWare

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand on me demande pourquoi je n'aime pas acheter des jeux Switch en téléchargement, ma réponse est simple : parce qu'un jour la boutique Switch va fermer et les jeux que je n'aurai pas téléchargés seront perdus à jamais. En théorie c'est valable pour tous les services de téléchargement si la société qui s'en occupe ferme ses portes. Mais ce n'est pas le cas de Nintendo qui lui, ferme volontairement ses boutiques en ligne histoire de sauver trois francs six sous.

Le DSiWare a fermé ses portes en 2017 et le Wii Shop va fermer ses portes à la fin du mois. Après cela, il ne sera plus possible de télécharger vos jeux WiiWare/Virtual Console et vos Wii Points seront perdus. A l'heure où la Xbox One offre une rétrocompatibilité partielle avec deux générations de consoles, ce genre de pratique est inexcusable surtout vu le succès de la Switch. C'est d'autant plus lamentable que Nintendo a dévelopé un émulateur Wii officiel pour la Shield TV qui embarque le même matos que la Switch.
Rechercher sur Factornews