Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelles peintures pour Splatoon 2

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme prévu, Nintendo continue de mettre à jour gratuitement Splatoon 2, comme il l'avait fait avec le premier épisode. Depuis sa sortie, le TPS coloré a déjà eu de nombreuses nouvelles armes et un Splatfest (un event spécial sur une durée limitée), mais aujourd'hui, c'est au tour des maps, comme le précise le réalisateur et un peu foufou, Hisashi Nogami.

La première, Manta Maria, est destinée aux modes Guerres de territoire et Matchs Pros. Elle prend place sur un grand voilier de type trois mâts, le tout avec pas mal de filets. Cette map sera disponible gratuitement dès samedi 26 août !

La seconde annonce concerne une arme et plus précisément une arme spéciale (si vous avez lu mon test, vous savez de quoi je parle). Il s'agit du Lance-Bulle, qui accompagnera dans un premier temps le Liquidateur Griffé. Cette arme spéciale permet de balancer trois énormes bulles. Une fois éclatées, elles éclabousseront tout ce qu'il y a autour. Par contre, si l'adversaire tire suffisamment dessus, elles n'auront plus aucun effet.

Enfin, la dernière annonce se concentre sur l'excellent mode Salmon Run, qui proposera une nouvelle map nommée Baraque Barracuda. Et bonne nouvelle, elle est disponible dès aujourd'hui. 

Rechercher sur Factornews