Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelles infos sur la prochaine Xbox

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Comme toujours ce qui suit est à prendre avec des pincettes pinces tenailles engins de chantier. Eurogamer semble bien informé sur la prochaine Xbox et nous fait part de quelques scoops :

- la console serait livrée en deux versions
- la première version ne serait pas vendue cher et servira surtout à faire du casual gaming en misant à fond sur Kinect
- la seconde version serait plus classique avec lecteur optique, disque dur et rétrocomp'
- Kinect serait vendu en bundle avec les deux versions
- la nouvelle version de Kinect serait si précise qu'elle pourrait lire sur les lèvres. Elle pourrait aussi tracker l'orientation de votre visage (ce qu'on fait déjà aujourd'hui avec une simple webcam) et comprendre vos émotions en analysant les traits de votre visage ainsi que la fréquence et le volume de votre voix. Concrètement, si vous criez comme une pucelle en jouant à Dead Space 2, la console saura que vous avez peur. Ce serait cool qu'elle envoie un message à tous vos amis pour leur dire à quel point vous faites pitié.
- la nouvelle Xbox sortirait en 2013.

Au passage, Microsoft a lancé un grand concours qui propose aux développeurs de faire quelque chose d'intéressant avec Kinect : Kinect Accelerator.

Rechercher sur Factornews