Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelles images de Demigod

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Demigod, c'est le nouveau projet de Chris Taylor qui sera autoproduit par Gas Powered Games. Après quelques mois sans info, on en sait désormais un peu plus grâce à une preview de Clubic. Le jeu utilisera le moteur de Supreme Commander et les zooms de folie à grands coups de molette seront de la partie. Par ailleurs, à configuration égale, le jeu devrait tourner aussi bien que leur fantastique STR.

En multi, le jeu sera jouable jusqu'à 10 joueurs séparés en deux ou trois équipes. Le but est de dégommer la forteresse ennemie. Pour cela on construit des unités mais on ne les contrôle pas : elles vont directement au combat. Par contre on contrôle un demi-dieu à choisir parmi deux classes : général ou assassin. L'assassin fonce à la baston avec des armes destructrices tandis que le général se tient à l'écart et construit des bâtiments pour envoyer au feu de nouvelles unités.

Artistiquement, on retrouve un peu la patte SupCom à savoir un style froid et assez épuré. C'est assez original et éloigné des cannons actuels. Une distribution via GPG Net est à l'étude. En tout cas, on va le suivre de près.
Rechercher sur Factornews