Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelle rumeur pour Diablo 3

Niko par Niko, d'après Evil Avatar  email  @nik0tine  
 
En fin de semaine dernière, une bête offre d'emploi sur le site de Blizzard a relancé une énième fois les rumeurs sur un éventuel Diablo 3. Celle-ci proposait de bosser avec l'équipe derrière les deux premiers épisodes sur un projet encore non-annoncé. Une agitation qui a fait sortir Stephen Glicker de sa réserve. Le gars en question bosse dans l'industrie depuis quelques années et serait - d'après Evil Avatar - très bien informé (prenez tout de même vos pincettes à news, comme disent nos confrères gays).

D'après "Gaming Steve", donc, le jeu serait en production ... depuis plus de quatre ans. D'abord passé dans les mains des créateurs des deux premiers épisodes, Blizzard North, le jeu n'aurait pas convaincu la maison mère, ce qui aurait poussé Blizzard à fermer la succursale en août dernier pour ramener tout le monde à Irvine, Californie. Le projet aurait alors subi d'importants remaniements pour le rendre plus fun.

Un conflit entre le paradis et l'enfer serait au coeur de ce nouvel opus, par ailleurs assez semblable dans son principe à Diablo 1 et 2. Bien entendu, le tout serait boosté avec un monde bien plus vaste, un nombre d'items et de skills démultipliés et une partie multijoueur empruntant certains concepts à WoW.
Rechercher sur Factornews