Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelle image LotRO

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Le site officiel de Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar a été mis à jour avec une présentation rapide d'une région de la Comté nommée The Great Smials. Et dont je suis bien incapable de retrouver la traduction (ceci est une invitation à se la péter dans les commentaires).

La présentation est accompagnée d'une image représentant l'intérieur d'une maison de Hobbit. Mais au-delà du court texte et de l'image, on suppose que si Turbine prend la peine d'écrire ces pages, ce n'est pas seulement pour faire parler de leur jeu. C'est aussi pour bien faire passer un message : "Oui, nous savons que vous tenez à l'histoire de la Terre du Milieu, regardez, on la connaît donc n'ayez pas peur."

Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar est prévu pour novembre 2006.
Rechercher sur Factornews