Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelle extension pour Path of Exile : the Awakening

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Extension après extension, les Néo-Zélandais de Grinding Gear Games continuent d'étoffer Path of Exile en injectant toujours plus d'originalité dans leur hack and slash, pourtant déjà d'une richesse vertigineuse. On savait que le très attendu quatrième acte allait arriver avec la prochaine grosse extension, et elle a en effet été présentée hier aux sites en langue anglaise. Le trailer de combat et quelques-unes des vidéos réalisées par ou pour la presse sont ci-dessous.

Les révélations vont se préciser dans les semaines à venir, mais résumons ce qu'on sait déjà : l'extension se nomme The Awakening et introduit un quatrième acte qu'on nous promet bien plus riche que les précédents. On continuera d'explorer une lore un peu dans l'esprit de celle des Souls en pénétrant dans des mondes oniriques pour y combattre d'interminables hordes de nouveaux monstres et neuf boss de très gros calibre (il y en avait habituellement deux à trois par acte).

Parmi les ajouts les plus remarquables, citons un nouveau genre d'objets, les jewels, qu'on pourra améliorer comme tous les objets du jeu et qui viendront s'insérer dans l'imposant arbre de compétences pour rendre le theorycrafting, déjà ridiculement riche, encore plus ouvert aux builds improbables. Plus de 70 objets uniques, de nouvelles invocations (les golems) et de nouvelles skill gems viendront compléter le tableau.

Le jeu va tellement être transformé par toutes ces modifications que GGG a décidé de faire une phase de bêta pour voir comment les joueurs vont s'adapter aux nouveaux mécanismes. Elle commencera le 20 avril et vous pouvez vous y inscrire dès maintenant sur la page officielle de l'extension. Ils estiment avoir besoin d'entre 6 et 8 semaines pour procéder aux équilibrages et ajustements de rigueur et donnent une date de sortie probable pour courant juin.

 

 

Rechercher sur Factornews