Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelle extension EQ ... 1

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Alors que tout le monde se fichait gaiment de la tronche de SOE pour la sortie de Dragons of Norrath, il semblerait qu'elle ait convaincu les quelques pékins restés sur EverQuest, premier du nom. Alors du coup le développeur maléfique remet le couvert en sortant ... EverQuest : Depths of Darkhollow, la dixième extension du premier MMORPG en 3D que l'univers ait connu. Comme il n'était pas évident de trouver de nouveaux objectifs pour les aventuriers - après tout, ils ont déjà tué tous les dieux, tous les dragons, tous les mecs plus-forts-que-les-dieux-mais-qui-se-planquaient -, SOE a ressorti une vieille feature de ses cartons : le Projet M.

Pour les néophytes, le Projet M était une des possibilités les plus appréciées des joueurs, avant que SOE n'abandonne l'idée. A l'écran de sélection de personnage, l'on pouvait choisir de jouer un des monstres que les joueurs rencontrent dans les newbie zones. Le problème était qu'évidemment ces monstres étaient plus "intelligents" que les PNJs de base, et cela créait donc des problèmes aux pauvres newbies.

Mais vu que le jeu vient de fêter ses 6 ans, il n'y a plus tellement de newbies, SOE a décidé de ressortir le projet de ses cartons. En l'améliorant un peu. Il serait ainsi possible de "grouper" maintenant lorsqu'on joue un PNJ, c'est à dire que le mob que l'on incarnera ne sera plus choisi au hasard. L'XP engrangée permettrait, apparement, de faire évoluer à la fois le "PNJ" (qui n'en n'est plus vraiment un, donc), et le personnage principal du joueur.

Ensuite, un autre type d'incarnation serait mis en place. Les missions. Le joueur serait ainsi amener à incarner des PNJs mythiques (Froglok Assasin, Lord, et pourquoi pas Efreeti ou Ghoul Frenzy ? ... aah, que de souvenirs de camps de 20 heures ou plus...) dans des missions diverses et variées.

Le site EQ Casters Realm propose une preview assez complète des nouvelles features, notamment les "objets intelligents" et les nouvelles zones. De notre côté, on reprend quelques screenshots choppés sur le même site, en espérant que ce n'est pas un fake.
Rechercher sur Factornews