Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelle escroquerie : Devil May Cry HD Collection

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Capcom et Konami se tirent la bourre pour obtenir le titre du plus gros recycleur de vieilleries : côté Konami, on a eu (ou on va avoir) des remakes HD des Metal Gear Solid, des Silent Hill et des Zone of the Enders, alors que chez Capcom on a droit entre autres a des rééditions de divers Resident Evil ou Street Fighter, et donc maintenant Devil May Cry avec la bien-nommée Devil May Cry HD Collection.

Celle-ci contiendra les trois premières aventures de Dante parues sur PS2, et comme on peut le voir sur ces images comparatives, il s'agira d'une bête version avec une résolution rehaussée en 720p, le reste étant visiblement directement importé de la PS2. Cette petite sucrerie coûtera quand même la bagatelle d'une quarantaine de dollars, donc probablement autant d'euros.
Rechercher sur Factornews