Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvel Observateur et le P2P : suite

Sonny par Sonny,  email
Les grands de ce monde ont répondu à l'appel lancé par le Nouvel Observateur. Voyons un peu ce que les gens du contre ont à dire :

- Jean-Jacques Goldman : "Je serai solidaire du Nouvel Obs lorsqu'il sera photocopié et vendu illégalement. [...] Démagogie et pensée unique, parfait pour votre clientèle".
- Pascal Nègre, président d'Universal : "Avec cet appel, vous voulez tuer l'industrie musicale ou quoi ? [...] Pourquoi ne pas lancer un appel en faveur des chauffards de la route ?".
- Brian Molko, du (très bon) groupe Placebo : "il y a des musiciens qui ont des enfants, il faut bien payer les frais scolaires".
- Max Amphoux, éditeur indépendant, administrateur SACEM : "Je viens par ailleurs de refuser mon re-abonnement à votre journal afin de le télécharger gratuitement lorsqu'il sera en ligne".

Rappelons que le Nouvel Obs n'est absolument pas pour le piratage de disques contrairement à ce que certains ont l'air de croire, mais contre la méthode actuelle de répression qui consiste à prendre quelques internautes au hasard pour en faire des exemples.

Update : On nous signale dans les commentaires que Placebo n'est pas un bon groupe. Nous prions donc les lecteurs ne nous excuser pour cette grossière erreur.
Rechercher sur Factornews