Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvel-ancien jeu : Edge of Twilight

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ne faites pas trop attention à la vignette, la direction de Factornews a décidé de renouveler notre lectorat avec de jeunes fillettes de 13 ans hystériques. 2013 sera l'année de la maturité pour notre site.

Si cette news ne parle certes pas de vampires pâlots-mais-néanmoins-ténébreux, elle va causer d'un mort-vivant : Edge of Twilight, un jeu annoncé en 2007 et disparu des écrans radars deux ans plus tard, qui vient de faire son grand come-back.

Pour re-situer (et parce que l'on n'en avait jamais parlé), Edge of Twilight est un jeu d'action à la troisième personne se déroulant dans un univers steampunk dont une partie est plongée dans une nuit perpétuelle et l'autre baignée d'une lumière constante. Il avait eu droit à un petit trailer à l'époque, mais on imagine qu'il a quelque peu changé en passant de trois ans à servir de nourriture aux vers de terre. Il est désormais prévu sur PS3 et 360 pour l'été 2013 - la version PC étant restée dans les limbes.

Pour ceux qui voudraient faire connaissance anticipée avec Lex, le héros du jeu, un soft IOS nommé Edge of Twilight - Horizon devrait débarquer très prochainement sur l'app store gratuitement.

Un trailer de 2009
Rechercher sur Factornews