Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvel adventure pack pour EQ2

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Aah, Splitpaw. Que de souvenirs. Ceux qui ont joué à EverQuest dans ses premières heures se souviendront avec nostalgie de ce donjon. Très long à atteindre, puisqu'il fallait courir à travers prés pendant des plombes, très dur d'y avancer, puisqu'il fallait éviter les trains (ou bien se démerder pour les envoyer sur les autres groupes). Une source inépuisable de bon vieux drama, dont j'ai moi-même été la victime (ou l'acteur, ça dépend du point de vue) plusieurs fois.

Fort de ce passé chargé, sinon lourd à assumer, SOE a décidé de remettre le donjon au goût du jour à la sauce EverQuest II. Il est donc le thème principal du second adventure pack, originallement nommé EverQuest II - The Splitpaw Saga. Destiné aux joueurs de niveau 20 à 50 (c'est beau les instances, hein), le pack propose deux donjons, douze instances, une lore merdique comme seul SOE en est capable, de l'escalade (carrément) et des puzzles pour avancer dans les donjons (solution postée sur Allakhazam dans 42,2 minutes). Tout ça pour seulement 7,99$, il faut avouer que c'est une relativement bonne affaire.
Rechercher sur Factornews