Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveaux scans et infos sur Oblivion

Jools par Jools,  email
 
Toninus nous signale l'apparition de nouveaux scans de TES IV: Oblivion parus dans le mag anglais PC Zone. On y retrouve des environnements désormais familiers - sa cathédrale en ruine, ses donjons tout sombres qui ne sentent pas très bon - visiblement plus variés que ceux de son prédécesseur et toujours aussi agréables à l'oeil.

Concernant le jeu en lui-même, on y apprend en vrac le retour des 10 races de Morrowind, 21 skills qui augmenteront toujours selon le principe de répétition, plus de 200 donjons à explorer, ainsi que 700 pièces d'équipement différentes associé à un éditeur de visage et cheveux pour se faire l'avatar le plus classe du royaume. Si le joueur pourra toujours commettre de vils méfaits - vol ou meurtre de l'un des milliers de NPCs différents annoncés par exemple - il aura désormais la possibilité de s'échapper de sa geôle dans le cas où ses sorts de glace n'auraient pas réussi à calmer les ardeurs des gardes.

D'autres infos publiées sur la toile révèlent le retour des voix digitalisées, avec au casting Lynda Carter (l'actrice de Wonderwoman à qui l'on doit les "Spit it out, or hit the road !" - entre autres - de Morrowind) et Patrick Stewart (le chauve de Star Trek et X-Men).

Concernant la version XBox 360, le jeu utilisera le disque dur de la version Premium de la console, mais Bethesda indique que celui-ci ne sera pas indispensable, sans bien sûr en préciser les conséquences. On peut déjà parier sur des temps de chargement plus longs.

Toujours prévu pour la fin de l'année, on a vraiment hâte de replonger à nouveau des jours (et des nuits) dans un jeu qui promet vraiment beaucoup.
Rechercher sur Factornews