Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau vaporware : la Mad Box

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si vous êtes fan de jeux de caisse, le nom Slightly Mad Studios doit vous dire quelque chose. Les développeurs de Shift et Project CARS se sont fait un nom dans la simu pointue et amusante. Ils se lancent dans une nouvelle aventure : le hardware. Ian Bell, PDG du studio, a annoncé que SMS bossait sur une console. Rien que cela.

Le petit nom de cette dernière est la Mad Box et on nous dit qu'elle supportera les casques de RV, 4K et qu'elle sera aussi puissante qu'un PC haut de gamme de dans deux ans. On ne sait rien à propos des specs, date de sortie, prix, studios partenaires... On sait juste que le kit de dev comprendra le Madness Engine, le moteur multiplateforme maison qui propulse les jeux de SMS.

L'intention est louable mais on voit mal qui est le public visé. Les PCistes ont déjà toute leur ludothèque sur Steam et compagnie. Les consoleux ne vont pas abandonner les exclus Nintendo/Sony/Microsoft. Et c'est sans compter sur le fait que Sony et Microsoft vont probablement annoncer leurs nouvelles consoles cette année.
Rechercher sur Factornews