Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau studio: Tangentlemen

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Créateur d'une des  plus célèbres franchises du jeu vidéo (Tomb Raider, bande d'incultes), Toby Gard se la coulait douce en jouant les consultant de luxe à droite à gauche. Du moins le croyait-on jusqu'à ce matin, où l'on a appris coup sur coup que l'homme était game director de Yaiba: Ninja Gaiden Z à paraître ces prochains jours, et qu'il venait de quitter son poste pour créer un nouveau studio, Tangentlemen.

Avec lui, il embarque une poignée de personnes à la pilosité extravagante : un ancien Infinify Ward / Respawn à la D.A., le Lead Designer de Spec Ops: The Line et cinq autres types qui trainaient dans les bureaux de Spark Unlimited à ce moment là. Ce beau monde veut créer des jeux beaux, originaux et moustachus, et ils ont déjà un premier projet sur les rails, nom de code Daedalus. Il s'agira, pour citer le communiqué, d'un "voyage surréaliste dans l'horreur". Ouaip.

Les plateformes PS4 et Xbox One sont déjà évoquées, tout comme une possible campagne de crowdfunding si les joyeux drilles ne trouvent pas de partenaire chez les éditeurs.
Rechercher sur Factornews