Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau schleu : Wolfenstein II: The New Colossus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Wolfenstein The New Order avait fait partie des bonnes surprises de 2014 en partie grace à son gameplay efficace mais aussi grace à sa tentative de donner un peu de profondeur à l'univers Wolfenstein. Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas un reboot mais bien une suite du Wolfenstein de 2009 dont le méchant était aussi Deathshead, un nazi introduit dans Return To Castle Wolfenstein. Bref. Sans dévoiler trop ce qui se passe, les choses sont loin d'être roses à la fin de The New Order.

Bethesda vient d'annoncer sa suite, Wolfenstein II: The New Colossus, et elle nous renvoie dans l'uchronie où le monde est sous la coupe des nazis plus précisemment dans l'Amériques des 70s. On joue toujours le rôle de ce bon vieux Blazkowicz. La longue première bande-annonce du jeu est très bavarde et vous pouvez directement zapper à la septième minute pour voir du gameplay. On y voit quelques unes des nouvelles armes et la possibilité d'en porter deux à la fois. The New Order permettait déjà de porter deux flingues en akimbo mais The New Colossus autorise que les deux flingues ne soient pas les mêmes. The New Colossus est une référence au poème que Blazkowicz récite à la fin de The New Order.

Wolfenstein II: The New Colossus sortira le 27 octobre sur PC, PS4 et XO.

Rechercher sur Factornews