Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau reboot : Call Of Duty: Modern Warfare

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Call of Duty se cherche ces dernières années. Il y a deux ans, on a eu le droit à un retour à la seconde guerre mondiale. L'an dernier, c'était un gros bric à brac de toutes les tendances du moment. Cette année, ce sera un reboot d'un des opus le plus populaire, à savoir Call Of Duty: Modern Warfare.  C'est Infinity Ward qui est aux commandes et contrairement à CoD 2018, CoD 2019 aura une campagne solo.

On retrouvera des têtes connues comme le Capitaine Price et comme pour MW1 et MW2 à leur époque, le jeu tentera de nous mettre mal à l'aise et d'être provoquant. Pour cela, la moitié du jeu nous mettra dans la peau de Farah, une combattante rebelle arabe qui devra en découdre avec les soldats russes et les empêcher de commettre des atrocités. Histoire d'appuyer le propos, le jeu utilisera un nouveau moteur et une grosse couche de photogrammetrie. Le résultat est saisissant si on en croit la première bande-annonce filmée complètement in-game.

Les missions coop sont aussi de retour et il y aura bien évidemment du multi compétitif pour la première fois cross-plateforme entre PCs et consoles. Le tout sortira le 25 Octobre sur PC (exclu Battle.net), PS4 et XO. Il n'y aura pas de season pass : tout le contenu additionnel sera gratuit même si on imagine qu'on pourra acheter des merdouilles cosmétiques.

Rechercher sur Factornews