Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau point & flippe : STASIS

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Dans un premier temps ne lisez pas ces mots, sautez dans la suite et profitez, en HD et en plein écran, du teaser de STASIS. C'est fait ? Ca vous a bien collé les poils et fait resurgir un tas de souvenirs ? Alors reprenons...

STASIS est un point & click qui prend ses influences du grand Sanitarium pour le gameplay et la vue isométrique, et dans Alien ou Dead Space pour l'ambiance. Vous dirigerez John Maracheck, un type qui se réveille dans un complexe de recherche abandonné et qui s'aperçoit que sa femme et son enfant ont disparu. Il va devoir explorer ce mystérieux endroit et affronter les dangers qui s'y cache pour les retrouver. Comme dans tout bon point & click il sera question d'énigmes, d'objets à récupérer et à combiner.

Derrière STASIS il n'y a qu'un seul homme, le Sud-Africain Christopher Bischoff. Et il faut avouer que le bonhomme est loin d'être manchot. Je vous invite à lire son blog, qui est celui du jeu, ne serait-ce que pour cette vraie-fausse cinématique Kurosawesque torchée en 3 jours.

C'est prévu sur PC et Mac un jour mais on sait pas quand. En plus du teaser, il y a les 5 premières minutes de jeu dans la suite.


Teaser


Les 5 premières minutes du jeu
Rechercher sur Factornews