Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau MMORPG : Seed

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La terraformation de la lointaine planète Da Vinci a été brutalement stoppée pour quelque mystérieuse raison. Abrités - pour un temps - dans leur gigantesque tour étanche, les milliers de colons doivent s'organiser au plus vite : leurs ressources et leurs vivres sont limités.

C'est sur ces événements que débutera Seed, un MMORPG SF de Runestone, une petite boîte d'une vingtaine de personnes. Lâchés sur cette arche de Noé futuriste, les joueurs devront organiser leur survie et découvrir les secrets de leur nouveau foyer. Un scénario qui devrait, d'après les développeurs, évoluer en fonction des actions collectives des joueurs.


Seed sera avant tout construit autour des interactions sociales entre joueurs et le développement d'une micro-société viable. Pour favoriser cela, les développeurs ont choisi de ne pas intégrer de monnaie dans le jeu : les joueurs seront récompensés par des Access Points attribués en fonction de leurs actions et de leur utilité dans la colonie. Des points qu'il sera impossible de s'échanger entre colons "de base" : seuls les Administrateurs, une caste plus élevée démocratiquement élue, pourra les troquer contre des biens ou des services. Point important : il n'y aura aucun combat dans Seed.

Avec un concept qui semble s'éloigner des sentiers battus et une personnalité graphique identifiable, Seed est une curiosité à surveiller. La première phase de bêta est prévue pour le 1er février; ouverture des inscriptions le 9 janvier.
Rechercher sur Factornews