Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau MMORPG : ArchLord

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Refroidi par le développement à rallonge de Dragon Empires - finalement annulé, Codemasters adopte une nouvelle stratégie pour tenter de s'immiscer sur le marché du MMORPG : l'adaptation de jeux coréens, la nation des joueurs psychotiques monomaniaques. Après RF Online, voici donc ArchLord.

Principale originalité du soft, tous les joueurs du serveur entreront en compétition pour tenter de réunir d'anciennes reliques magiques, et ainsi devenir l'ArchLord. Celui-ci reignera sur Kantra (le monde du jeu) à l'aide d'immenses pouvoirs pendant un mois, avant que les reliques ne se dispersent à nouveau. Intriguant. Bien entendu, ArchLord proposera également du PvE classique, et une partie PvP avec des zones libres et une gestion des batailles inter-guildes.

Coté univers, les screenshots annoncent la couleur : c'est de l'héroïc fantasy typée asiatique. Comprenez que les elfettes porteront, en sus de leur sempiternel string, . Le tout n'est pas franchement original, mais se laisse regarder. Sortie prévue au troisième trimestre 2006.
Rechercher sur Factornews