Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau MMORPG : Aion

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'usine à MMORPG NC Soft continue de déverser du jeu massivement multi à une vitesse impressionnante. Le dernier né des chaînes de montage se nomme Aion, un jeu entre ciel et terre.

Le monde d'Aion se divise en trois camps antagonistes : le royaume des cieux, le domaine du diable et le monde des dragons. Outre la présence assez évidente d'un mode Realm Vs Realm, le jeu propose une originalité : la possibilité laissée aux joueurs de créer leurs propres donjons, auquels tout un chacun pourra ensuite accéder. Problème : en dehors de cette jolie phrase toute droit sortie du site officiel, aucune info sur l'étendue des possibilités de création.

Restent quelques screens plutôt sympas pour admirer le joli design des environnements, qui tranchent avec le classicisme asiatico-fantasy des personnages, et , que l'on avait un peu loupée. Ca tourne sous le moteur de Far Cry premier du nom, et ça sort cette année en Asie. Aucune date pour le moment chez nous.
Rechercher sur Factornews