Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : The Bard's Tale IV

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir ramassé 3 millions de dollars pour la campagne de crowdfunding de Wasteland 2 et près de 5 millions pour celle de Torment : Tides of Numenera, inXile a de nouveau besoin de vos sous pour financer le développement de The Bard's Tale IV. Le studio lance donc une nouvelle campagne Kickstarter pour récolter 1,25 millions de dollar auquel inXile ajoutera au moins 1,25 million de dollars de sa poche afin d'avoir un budget conséquent.

N'espérez pas apprendre grand chose de la vidéo du Kickstarter. Pour en savoir plus sur The Bard's Tale IV, il va falloir faire comme dans les vieux CRPG : lire. Le jeu sera un bon vieux dungeon crawler rempli de monstres, de pièges et d'énigmes. Il sera uniquement solo mais on dirigera un groupe d'aventuriers. L'un d'entre eux sera un barde et ses chansons donneront des bonus à condition qu'il ait toujours à boire.

Dungeon crawler ne signifie pas qu'il n'y aura que des donjons. Il y aura en fait différents environnements et le jeu sera ouvert et non linéaire. Certains zones seront inaccessibles car un pouvoir magique est requis pour débloquer un obstacle ou parce que les monstres qui s'y trouvent sont trop balaises. Les combats se feront au tour par tour : tous les membres de son groupe cogneront puis ce sera au tour des ennemis.

Le jeu tournera avec l'Unreal Engine 4 et sortira sur PC, Mac et Linux. Comme pour The Vanishing Of Ethan Carter, la photogrammétrie sera utilisée pour capturer des objets réels. Si vous soutenez le jeu aujourd'hui, vous repartirez à la fin de la campagne avec un jeu au choix entre Wasteland 2, The Witcher et The Witcher 2. Le tier à 20 dollars vous permet de topper une clé Steam quand The Bard's Tale IV sortira. Le tier à 55 dollars comprend en plus une copie de Torment : Tides of Numenera.
 

Rechercher sur Factornews