Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Space Odyssey - The Video Game

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
J'aime beaucoup Neil deGrasse Tyson. L'astrophysicien à la voix suave est un disciple de Carl Sagan et un champion en matière vulgarisation scientifique. Sa série Cosmos est un petit bijou télévisuel et je vous conseille fortement de la regarder sur Netflix. Elle mélange science et histoire des sciences à grand renfort de superbes images et d'effets spéciaux.

Il a récemment prêté son nom, sa voix et son image au projet Space Odyssey - The Video Game dont le Kickstarter a lieu en ce moment. Imaginez un jeu d'exploration totalement fou où on terraforme des planètes, crée des colonies, récolte des ressources, fait du commerce, voyage dans l'espace, fabrique son vaisseau spatial et sa combinaison... Imaginez que tout cela serait en 3D temps réel avec un mode VR, une IA qui fonctionne à base d'apprentissage automatique, un mode multi comprenant des mondes créés par George R.R. Martin et Neil Gaiman... Globalement le jeu ultime.

Il y a seulement un hic : le jeu n'existe que sous forme de quelques artworks et les développeurs espèrent le financer avec 314 000 dollars. En comparaison, Elite Dangerous ne proposait pas le quart de ces fonctionnalités et avait demandé 1,25 million de livres. Pour l'instant, le Kickstarter a du mal à décoller. Si l'aventure vous tente, le ticket d'entrée est à 29 dollars pour toper le jeu.

Rechercher sur Factornews