Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Need To Know

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sans le savoir, le créateur de Papers, Please a donné naissance à un nouveau genre : le simulateur de bureaucrate. Et il commence à faire des petits. Need To Know a lancé son Kickstarter et se présente comme une version moderne de Papers, Please à base de surveillance électronique. On joue le rôle d'un employé du Department Of Liberty (une version fictive de la NSA) qui doit espionner la vie d'honnêtes citoyens en fouillant dans leurs emails, leurs SMS, leur compte bancaire... Edward Snowden approuve.

Le but du jeu est de détecter les individus suspects et de les arrêter. Plus on monte en grade et plus on a accès à des outils puissants. Très rapidement on se retrouve à employer ses outils dans son propre intérêt pour s'enrichir ou séduire une fille. Le concept est brillant et on est curieux de voir jusqu'où les développeurs vont pousser les choses. Les développeurs ont déjà atteint les 20 000 dollars du Kickstarter et financent maintenant les stretch goals. Le ticket d'entrée est à 11 euros et le jeu est prévu en fin d'année sur Windows, Mac et Linux. Ils devraient en faire une exclu Windows 10 pour la déconne.

Rechercher sur Factornews