Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Mutant Football League

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Admettez-le : les jeux de sport sont devenus chiants. Pendant longtemps, chaque sport avait droit à sa version simu et à sa version arcade mais les versions arcade se sont envolées. Même Nintendo a laissé tombé la série des Mario Strikers Charged pourtant diablement fun. Et plus personne ne veut développer de sports imaginaires genre Deathrow ou Speedball 2. Il y a bien Blood Bowl mais c'est plus de la stratégie que du sport.

Du coup, l'annonce d'une suite spirituelle au mythique Mutant League Football a fait plaisir. 20 ans après le jeu original, son créateur Michael Mendheim a lancé un Kickstarter pour financer Mutant Football League. Le changement subtil de nom vient du fait qu'il n'a pas les droits. Michael a donc fait une belle vidéo pour demander du blé et nous parler de sa super équipe de dev le tout avec des SFX bien kitsh. Si le jeu est financé, c'est Robomodo qui développera. Ces derniers avaient lancé un KS en 2011 qui a fait un gros bide.

Et honnêtement, Mutant Football League risque aussi de faire un gros bide pour plusieurs raisons :
-le kickstarter ne parle même pas du jeu, de ses mécaniques, des choix graphiques... On a l'impression qu'ils ont passé plus de temps à imaginer les récompenses que le jeu en lui-même
-il n'y a pas de version PC. Le jeu est prévu sur iOS, Android et XBLA
-Mutant League Football n'était pas si populaire.
-le but visé ($750000) est trop élevé

Rechercher sur Factornews