Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Human Resources

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Deux ans après la fin du Kickstarter de Planetary Annihilation, le jeu est disponible en version finale et Uber a tenu presque toutes ses promesses. Vous pouvez d'ailleurs le chopper à -50% aujourd'hui. Du coup, même s'ils continuent de bosser dessus, ils ont un peu de temps libre pour faire autre chose et lancent donc un nouveau Kickstarter : Human Resources.

Ce sera à nouveau un STR mais à priori moins complexe que PA qui nécessite d'avoir quatre mains et deux cerveaux. On sera plus proche d'un Command & Conquer. L'histoire est la suivante : dans un futur proche, les robots ont pris le contrôle de la Terre et l'ont quasiment réduite en cendres. Les humains qui ont survécu ont dû invoquer les Grands Anciens pour combattre les robots. Forcément, cela ne se passe pas exactement comme prévu.

On jouera donc soit les robots soit les Grands Anciens à savoir des monstres à tentacules gigantesques. Les humains survivants ne sont que des spectateurs du carnage. Pire encore : c'est la ressource principale du jeu vu qu'il faut les récolter. Le style graphique est assez unique et on nous promet des combats épiques avec des villes entières à détruire. Human Resources utilisera le même moteur que PA et sera avant tout pensé pour le multi avec des affrontements à 8 joueurs.

Uber demande quand même 1,4 millions de dollars pour financer le jeu. En filant 20 dollars, vous obtiendrez une copie du jeu.

Rechercher sur Factornews