Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Hover : Revolt Of Gamers

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vu que Sega semble avoir mis au placard la licence Jet Set Radio pour l'éternité, les trois nimois de Fusty Games ont décidé de faire leur propre JSR : Hover : Revolt Of Gamers. Dans un futur où la lumière a basculé du coté fluorescent du spectre, le gouvernement a enfin réalisé que les jeux vidéo rendaient idiots et les a interdits purement et simplement. Les jeunes, les yeux rougis par des mois à fixer leur téloche, chaussent leurs rollers et sortent dehors. Et vont illicos faire chier la police et abîmer le mobilier urbain. Putains de jeunes.

En plus d'être sur des rollers, les personnages du jeu sont aussi adeptes du parkour à la Mirror's Edge et peuvent faire des figures à la Tony Hawk. Le jeu est entièrement ouvert et devrait proposer plusieurs environnements reflétant les différents quartiers de la ville : classes populaire, égouts, bourgeois... La narration et les missions seront délivrées directement dans l'interface afin d'interrompre le jeu le moins possible. 

Il n'y aura pas vraiment de frontière entre le solo et le multi vu que d'autres joueurs pourront rejoindre sa partie et incarner soit la rebellion sur patins soit les forces de police. Le jeu sera jouable à la première personne comme à la troisième et sera compatible avec l'Oculus Rift, ce qui risque de provoquer quelques gerbes lors des backflips.

Bref tout cela sent très bon. En vidéo c'est encore mieux. Pour un premier prototype, cela bouge très bien et les graphismes restent lisibles malgré l'aspect hyper coloré. Ils ont besoin de ramasser 38 000 dollars mais on espère qu'ils vont taper les 60 000. Si c'est le cas, non seulement ils vont ajouter un mode graffiti mais en plus ils vont embaucher Hideki Naganuma pour s'occuper de la musique du jeu. Il avait composé la majeure partie de la BO de JSR et de sa suite tout aussi fabuleuse, Jet Set Radio Future (D'ailleurs Sega c'est quand tu veux pour proposer une version HD du jeu).

La sortie du jeu sur Steam est assurée vu que le jeu a déjà eu son feu vert.

Rechercher sur Factornews