Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Bloodstained: Ritual of the Night

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
Ancien employé de Konami et producteur de la série Castlevania, Koji Igarashi décide, comme beaucoup, de monter un projet Kickstarter basé sur ce qu'il sait faire de mieux : un jeu d'exploration aventure.



A l'instar du Mighty No. 9 de Keiji Inafune très proche de Megaman, le futur jeu Koji Igarashi ressemble fortement à un remake HD de Castlevania : Symphony of the Night. Le jeu est d'ailleurs développé par Inti Creates qui bosse aussi sur Mighty No. 9.

Le sobrement nommé Bloodstained: Ritual of the Night, situera son action dans un chateau à l'ambiance gothique / horreur à explorer en 2.5D en mode metroidvania. La seule différence est que l'on troque le blafard Alucard contre une alchimiste nommée Miriam dont le corps se transformera petit à petit en crystal à cause d'une malédiction.

Combattant Gebel, le grand méchant du jeu, vous pourrez utiliser vos talents d'alchimiste en craftant des objets ou des armes. Le petit coté RPG vous permettra de gérer un inventaire, de monter en niveau et de gérer un équipement.

C'est prévu pour sortir sur Xbox One, PS4 et PC en mars 2017. Vu comme c'est parti, le projet sera financé dans les heures qui suivent sans pour autant montrer aucune vidéo ou screenshot ingame.

En bonus une petite vidéo du créateur décorticant son chef d'oeuvre :


 
Rechercher sur Factornews