Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Bedlam

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On ne reçoit pas souvent des communiqués de presse pour des Kickstarters et celui de Bedlam tente de battre le record du nombre de buzzwords. C'est un "Rogue-Like Post-Apocalyptic Video Game" nous dit-on et il tourne avec le moteur de The Banner Saga gentillement prété par Stoic. La page du Kickstarter est aussi pleine de comparaisons flatteuses et de citations de grands noms du jeu vidéo comme Cliff Bleszinski, Adrian Carmack et Feargus Urquhart. En clair, c'est un KS savemment orchestré et on doute qu'ils aient beaucoup de mal à récolter les 150 000 dollars demandés.

Bedlam est le nom d'une région post-apocalyptique remplie de psycopathes et contrôlés par différentes factions. A bord du Dozer, une véritable forteresse sur roue, vous et votre équipe devez parcourir ce territoire à la recherche d'Aztec City qui serait le dernier paradis sur terre. Le jeu se veut comme un FTL terrestre mélanger à un The Banner Saga pour les combats à pieds. Il faut récolter des ressources, améliorer son Dozer et surtout tenter de faire survivre le maximum de monde durant l'aventure. Les graphismes sont inspirés des comics des années 80 ce qui donne à la DA une certaine classe. Il faut dire que derrière on trouve John Mueller qui était le directeur artistique chez Vigil Games.

Le jeu est développé par Skyshine Games et devrait sortir en 2015 sur PC et Mac. En filant 15 dollars, vous repartirez avec une clé Steam.

Rechercher sur Factornews