Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : BattleTech

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, Harebrained Schemes vient de lancer un nouveau Kickstarter pour financer BattleTech, un jeu mechs au tour par tour.​ En moins de 24 heures, ils ont déjà atteint leur objectif et récolté plus de 800 000 dollars. Ils ont trois stretch goals importants : développer une campagne solo (1 000 000 de dollars), rendre la campagne ouverte et ajouter tout plein de missions annexes (1 850 000) et créer un mode multi en versus (2 500 000).

Piranha Games qui développe MechWarrior Online leur filera les modèles 3D des mechs du jeu histoire d'assurer une cohérence dans l'univers. Au niveau de l'histoire, il est question de six Grandes Maisons qui se mettent sur la tronche depuis 200 ans à grands coups de mechs et qui se mettent à engager des mercenaires pour faire leur sale boulot. C'est là que le joueur intervient. C'est à peu près tout ce qu'on sait pour l'instant. ​Le tier à 25 dollars permet de topper une copie du jeu.

Rechercher sur Factornews