Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Amplitude

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le premier jeu d'Harmonix n'utilisait pas de guitare en plastique mais un bon vieux gamepad. Il s'appelait Frequency et est sorti en 2002 sur PS2. C'était un jeu musical fort rigolo à la BO super variée à base d'Orbital et de Fear Factory. On déplaçait un petit vaisseau dans un tunnel octogonal, chaque face représentant une piste de la musique, tout en appuyant en rythme sur trois boutons pour jouer les notes. Le jeu a connu une suite tout aussi chouette : Amplitude, sorti en 2003 aussi sur PS2.

Comme vous êtes des gens intelligents, vous avez lu le titre de la news et vous avez déjà compris qu'Harmonix lance un Kickstarter pour financer un remake foullachedé tournant à 60 images par seconde. Et c'est tout ce qu'on sait du jeu. Il n'y pas un mot sur la bande originale, ni un vidéo d'un prototype... Il faut se contenter de la bonne parole des fondateurs d'Harmonix et de quelques artworks bricolés entre la poire et le fromage. Encore plus fort : les mecs demandent du pognon et annoncent directement qu'il y aura du DLC dans la vidéo du KS.

Au niveau plateformes, le jeu n'est prévu que sur PS3 et PS4. On se demande si ce n'est pas une histoire de droits vu que l'original a été publié par SCE. En tout cas, cela risque de compliquer les choses ce sont principalement les joueurs PC qui filent du blé pour les KS. Harmonix demande 775 000 dollars et le tier à 20$ vous octroie une copie du jeu crossbuy PS3/PS4.

 

Rechercher sur Factornews