Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Amikrog

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ca fait un bout de temps qu'on aurait dû en parler mais vous savez ce que c'est : l'E3, les femmes, la coke... Mais mieux vaut tard que jamais surtout qu'Armikrog a vraiment besoin de vous vu qu'il leur manque plus de $300000 pour boucler leur Kickstarter. Armikrog est le nouveau projet de Doug TenNapel et de son studio Pencil Test Studios. Doug a commencé comme animateur pour des cartoons avant de rejoindre les jeux vidéos. Si on associe le plus souvent Earthworm Jim à David Perry et Shiny, le véritable créateur du personnage comme du jeu est bien Doug.

Après Earthworm Jim 2, il s'est d'ailleurs barré de Shiny avec une partie de l'équipe pour rejoindre Dreamworks et créer The Neverhood, un point'n click totalement loufoque animé en pâte à modeler. La presse a adoré le jeu mais il s'est bien vautré en terme de ventes.

Armikrog est donc la suite spirituelle. Ce sera toujours un point'n click animé en patte à modeler et le héros Tommynaut a la même tronche. Lui et son chien alien aveugle Beak-Beak s'écrasent sur une planète mystérieuse et se retrouvent enfermés dans la forteresse Armikrog. Une partie de l'équipe de The Neverhood va travailler sur le jeu dont Terry S. Taylor qui avait fait les musiques de l'original.

Le jeu sortira sur PC et Mac sur GoG, la Humble Store et potentiellement sur Steam.

Rechercher sur Factornews