Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : World of Warcraft: Warlords of Draenor

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Faisant preuve d'une audace inouïe, Blizzard a annoncé une nouvelle extension pour World of Warcraft : Warlords of Draenor. Cette extension est dédiée aux fanboys de la licence depuis l'époque où c'était un STR vu qu'elle envoie les joueurs à Draenor, le monde d'origine des Orcs, à travers le fameux Dark Portal. C'est un voyage dans l'espace mais aussi dans le temps vu que l'extension va revenir à l'époque des premiers Warcraft. On retrouvera d'anciens méchants, d'anciens héros et d'anciens lieux.

World of Warcraft: Warlords of Draenor permettra aussi aux joueurs d'atteindre le niveau 100. Si aucun de vos persos n'est niveau 90, vous pourrez appuyer sur un bouton pour que l'un d'entre passe directement au niveau 90 histoire d’être prêt pour les nouvelles aventures. L'extension introduira aussi le principes de forteresses à construire et à améliorer. Enfin le jeu va subir une grosse cure de jouvence avec des tonnes de nouveaux modèles 3D et de nouvelles animations. L'éclairage semble aussi avoir fait des progrès. Ils ont arrêté de mettre l'ambient à fond pour quelque chose de plus nuancé.

Tout est décrit dans la FAQ officielle et présentée dans la vidéo ci-après. Le jeu avait encore perdu 100 000 joueurs pour tomber à 7,6 millions d'abonnés mais gageons que cette extension va redonner un coup de fouet à l'empereur des MMO.





Rechercher sur Factornews